Neuenegg, le 2 septembre 2024 – Arnold Furtwaengler, CEO de Wander SA, quitte l’entreprise après 28 ans et prend une retraite anticipée en janvier 2025. La recherche d’un(e) successeur(e) est en cours.
Atteindre la réussite avec un esprit sportif
Après 28 ans passés au sein de l’entreprise Wander, qui fabrique Ovomaltine et d’autres marques, Arnold Furtwaengler prend une retraite anticipée en janvier 2025. Il a occupé le poste de CEO pendant 14 ans. Il aborde la prochaine étape de sa vie, selon ses mots, «avec beaucoup de joie et d’énergie, mais bien sûr avec un petit pincement de cœur de quitter ma chère équipe de Wander».
Avec son esprit sportif et collaboratif, son optimisme et son enthousiasme contagieux pour les marques de Wander, il laissera une empreinte durable dans la culture d’entreprise de Wander.
Consolidation du site de Neuenegg
Aux côtés de son équipe, il a considérablement renforcé l’entreprise Wander et ses marques solides que sont Ovomaltine, Caotina, Twinings et Isostar. De l’Ovomaltine Crisp Müesli jusqu’à la barre gaufrée Ovo Break, Ovomaltine rencontre actuellement un grand succès dans de nombreuses catégories de produits. Depuis l’inauguration d’une installation de production moderne pour pâtes à tartiner il y a près de 10 ans, le site de Neuenegg n'est plus limité à la fabrication de produits en poudre et de barres pour toute l’Europe. La pâte à tartiner Ovomaltine Crunchy Cream est très populaire en Suisse et en Allemagne, mais aussi dans le monde entier. Même en Indonésie, où la population consomme peu de pain, l’Ovomaltine Crunchy Cream est devenue un ingrédient prisé pour la confection de spécialités locales, comme le Martabak.
La question de la succession d’Arnold Furtwaengler en janvier 2025 n’est pas encore tranchée. Le processus visant à trouver une solution de succession est en cours et devrait être finalisé prochainement.
Plus d’informations: Service de presse Wander SA, Michèle Ernst, tél.: 031 377 20 63, E-mail: media@wander.ch